Vous désirez installer ou réparer une pompe à chaleur Géothermie Aérothermie Renazé, St Aignan sur Roe, La Roe, Laubrière, Le pertre (53) ? Faites appel au service de la Sarl BGP PRODHOMME… Votre spécialiste en énergies renouvelables en Mayenne depuis 6 ans

L’entreprise BGP PRODHOMME en Mayenne, vous propose la mise en service ainsi que le dépannage de tous types de chauffages, à savoir la pompe à chaleur Géothermie Aérothermie Renazé, St Aignan sur Roe, La Roe, Laubrière, Le pertre (53).

Si vous hésitez toujours sur la pompe à chaleur la plus adéquate à votre domicile, n’hésitez pas à faire appel à notre savoir-faire. Nos spécialistes en installation et en dépannage, étudient votre besoin minutieusement, afin de vous délivrer les solutions chauffages les idéales.

La Sarl BGP PRODHOMME à votre service pour toute installation ou déppanange de pompe à chaleur Géothermie Aérothermie Renazé, St Aignan sur Roe, La Roe, Laubrière, Le pertre (53)

La pompe à chaleur (PAC)

La pompe à chaleur est un terme générique désignant tout dispositif permettant de transférer de la chaleur d’un milieu à un autre. Selon l’objectif, elle sert donc comme système de chauffage ou frigorifique.

Aérothermique

qui permet de produire uniquement du chauffage ou du chauffage et de l’eau chaude ; cette énergie renouvelable est idéale pour les petites et moyennes surfaces. La pompe à chaleur aérothermique permet de réduire sa consommation électrique de moitié.

Géothermique

qui, comme l’aérothermique, permet de produire uniquement du chauffage ou du chauffage et de l’eau chaude ; plus chère à l’achat (machine et forage de la terre où elle puise la chaleur), elle propose un vrai retour sur investissement si elle est installée dans des maisons de plus de 170 m2. La pompe à chaleur géothermique permet de réduire sa consommation électrique de plus de la moitié.

Pompe à chaleur Géothermie Aérothermie Renazé, St Aignan sur Roe, La Roe, Laubrière, Le pertre (53)

Pose de panneaux solaires SolisArt

Le panneau solaire thermique permet de produire de la chaleur pour l’eau sanitaire et pour le chauffage. Il se différencie du panneau solaire photovoltaïque en vous permettant d’économiser jusqu’à 4 fois plus d’énergie par m² de capteur par an car il n’y a pas besoin de convertir l’énergie solaire reçue en électricité. Le panneau solaire thermique se recycle très bien et fait preuve d’une grande durabilité. Il capte bien le rayonnement direct du soleil et le rayonnement diffus (ciel).

La technologie du solaire direct permet une température du panneau solaire plus basse et un meilleur rendement. Seulement 10m² suffisent pour chauffer une maison neuve jusqu’à 160m² ou pour une rénovation de 130m² maximum.